Litteul Kévin
Par Coyote


Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4
Tome 5
Personnages | mon avis


Auteurs : Coyote (Scénario et Dessins)



Kévin est un petit garçon, fils d'un père motard et agent de sécurité, et d'une mère aux avantages certains. Motard dans l'âme, comme ses parents, il essaie de comprendre le monde des adultes et d'y faire sa place.



Les Personnages



kévin
Comme tous les enfants aime moyennement l'école et préfère s'amuser avec ses copains ou au QG avec les copains motards de son père. Il découvre la vie, les premières amours et fait ses premières expériences adolescentes.



Chacal, le père
Le père de Kévin. Motard rebelle jusqu'au bout des ongles mais avec un coeur gros comme ça. Il est agent de sécurité (de temps en temps) et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. La personne qu'il déteste le plus est sa belle-mère. Ce qu'il préfère c'est se retrouver au QG avec ses copains devant une mousse.



Sophie, la mère
C'est la mère de Kévin. Elle essaie de donner à son fils une éducation à peu près normale sauf quand sa nature reprend le dessus. Elle est quand même assez équilibrée si ce n'est deux avantages certains.




Le copains de Kévin Les copains de Chacal





Un gag


Voilà un gag tiré du Tome 3. C'est pas forcément le plus marrant mais il fallait faire une sélection. Si vous pensez qu'un autre serait mieux, je suis preneur.
Les textes ne sont pas forcément très lisibles, je vais essayer d'arranger ça mais le problème c'est trouver le compromis entre taille (donc temps de chargement) et qualité de l'image.


Mon Avis

Moi j'aime bien, certains gags sont plus marrants que d'autres mais dans l'ensemble c'est vraiment rigolo. Personnellement je me suis fendu la geule avec les gags sur le syndrome prémenstruel d'agressivité et la ménopause (désolé mesdemoiselles(dames) mais c'est si souvent vrai !), les gags avec les soixantuitards bourgeois, les consoles vidéo, ... C'est clair c'est pas de la Grande BD mais ça se lit avec beaucoup de plaisir et ça fait rire. Que demander de mieux pour se détendre ?



Si vous avez des commentaires à faire sur cette page n'hésitez pas : un petit mail